Sport

Encadrement technique: l'avenir de Zizou se précise

encadrement-technique-lavenir-de-zizou-se-precise
Partagez
ce contenu

Sans club depuis près de deux ans, Zinedine Zidane serait en contact avec le Real Madrid en vue de prendre la succession de Carlo Ancelotti la saison prochaine.

Cette fois-ci, Zinedine Zidane est bien décidé à reprendre du service sur un banc de touche. Après avoir vu le poste de sélectionneur de l’équipe de France lui passer sous le nez en début d’année, la légende tricolore a ouvert la porte à un retour aux affaires la saison prochaine au sein d’un club. Reste désormais à savoir lequel…

En Italie ou en France?

Annoncé sur les tablettes de la Juventus Turin ou encore du Paris Saint-Germain, où il est ardemment désiré par QSI, Zinedine Zidane continue de surcroît à voir son nom associé au Real Madrid. La formation madrilène serait d’ailleurs la seule avoir pris contact avec le technicien de 50 ans, pour le moment, à en croire les informations sorties ce jeudi par Foot Mercato

La priorité des Merengue ?

Alors qu’il n’est pas exclu de voir Carlo Ancelotti quitter la Maison blanche à l’issue de la saison, lui qui fait l’objet d’un fort intérêt de la part de la Fédération brésilienne, les décideurs madrilènes verraient d’un bon œil un retour de « Zizou ». A Madrid, l’ancien numéro 10 des Bleus pourra compter sur « des éléments qu’il connait par cœur, et d’autres qui seront ravis d’être sous ses ordres », toujours selon la même source.L'avenir de Carlo Ancelotti au Real Madrid a fait l'objet de nombreuses spéculations ces dernières semaines, alors que la CBF souhaite qu'il prenne la tête de la sélection brésilienne cet été.

A Madrid, l’ancien numéro 10 des Bleus pourra compter sur « des éléments qu’il connait par cœur

Le choix de sa femme?

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'avis de son épouse est déterminant dans le choix de sa nouvelle destination.

Un « ZZ » qui aurait aussi reçu le soutien de sa femme. Alors qu’elle n’était jusque-là pas spécialement emballée à l’idée d’emménager dans le nord de la Botte, Véronique aurait changé d’avis, selon Francesc Aguilar, journaliste pour Mundo Deportivo« Je vois toujours Zidane sur le banc de la Juventus en tant que successeur d’Allegri, a-t-il affirmé sur Twitter. Même sa femme, qui préfère vivre ailleurs qu’à Turin, semble lui avoir dit OK. » Tous les voyants seraient donc au vert. Affaire à suivre donc…

PAK (source Beinsport et Foot Mercato)

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire