L’équipe de Bonoua MC est la grande gagnante de l’édition 2023 du tournoi de maracana organisé par Jonathan Morrison. Mais, leur récompense tarde à venir. Raison pour laquelle, les dirigeants de la formation venue du pays de l’ananas ont interpellé le jeune promoteur à travers un long courrier.
CAM Tchin-Tchin 2023 : Bonoua MC réclame son argent à Jonathan Morrison
Jonathan Morrison ne sait plus où mettre la tête. Depuis ses démêlés avec des présidents de clubs qui l’ont enfermé à la brigade de recherche de la gendarmerie jusqu’à sa libération, le patron de la structure TREIIZE n’a pas l’esprit tranquille. Son événement sportif ‘’CAM Tchin-Tchin’’, vient d’être de lui arracher par le Comité Interurbain du Tchin-Tchin. Du coup, l’année prochaine, la 3ème édition attendue par les nombreux amateurs de football petit-poteau n’aura pas lieu.
La structure le " comité interurbain de tchin-tchin" revendique le concept " tchin-tchin" et a gagné son procès
Après le communiqué de cette structure qui interdit formellement à l’ex-chéri de Maria Mobil d’organiser sa compétition en 2024, ce sont les responsables du club victorieux de l’édition 2023 qui viennent encore troubler son sommeil. Les dirigeants de Bonoua MC veulent absolument rentrer en possession de leur argent. Ils ont interpellé Jonathan Morrison à travers un long courrier qui circule largement depuis le jeudi 14 décembre sur les réseaux sociaux.
Malgré une rencontre avec les responsables de la structure TREIIZE qui les a rassuré qu’ils vont entrer en possession de leur récompense une date précise qui leur sera communiquée, Bonoua MC tempête au risque de porter l’affaire devant les tribunaux ivoiriens pour avoir gain de cause. ‘’Cependant, nous sommes surpris que jusqu’à maintenant, malgré toute la grande patience que notre équipe, nos joueurs, nos conseillers, nos fans et même nos supporters ont eu durant cette période de longue attente, nous n’avons encore eu aucune date pour les récompenser et pire aucun appel venant du Treiize nous rassurant de patienter encore ou nous donnant la date.
Notre patience à des limites
Nous prenons l’opinion locale, régionale, nationale et internationale à témoin, que nous ne serons pas responsables de ce qui pourrait se passer comme désagréments, en ce qui nous concerne, nous allons utiliser les voies légales de recours, mais nous interpellons encore la structure Treiize pour que dans les plus brefs délais une solution soit trouvée afin que Bonoua FC rentre en possession de son dû’’ , disent-ils. Toutefois, les dirigeants de Bonoua MC restent ouverts à d’autres échanges avec Jonathan Morrison pour régler une bonne fois pour toute le problème qui pour eux a trop duré.