Sport

CAN 2023: " Notre flotte se renforce pour ne pas être surpris" Soumahoro Moustapha ( Transporteur)

can-2023-notre-flotte-se-renforce-pour-ne-pas-etre-surpris-soumahoro-moustapha-transporteur
Soumahoro Moustapha assistant du PDG de SBTA
Partagez
ce contenu
À l'image des hôteliers de San Pedro qui mettent les bouchées doubles pour améliorer et rendre potables leurs sites, les transporteurs ne sont pas en reste. Ils s'organisent pour renforcer leurs flottes afin de ne pas être surpris à l'image de la compagnie SBTA dont l'assistant au PDG, Soumahoro Moustapha que nous avons rencontrés

Située en plein cœur de la ville de San Pedro au quartier commerce, cette compagnie de transport fait la fierté de la ville balnéaire tant les cars ultra modernes vont et viennent sans se toucher. La compagnie dessert toute la Côte d'Ivoire et au delà le Burkina Faso. Elle se dit prête pour relever le défi du flot humain qui va déferler sur la ville à l'occasion de la 34eme édition de la coupe d'Afrique des nations où une poule sera logée à San Pedro. 

Depuis l'annonce de la nouvelle, notre PDG a tenu à renforcer notre flotte pour ne pas être surpris 

À la question de savoir si la compagnie pourra relever le défi de transporter toutes ces personnes qui viendront dans la ville, Soumahoro Moustapha sans hésiter un seul instant, avance " ouï nous y parviendront, car non seulement nous disposons de plusieurs cars qui vont et viennent chaque jour dans toutes les régions de la Côte d'Ivoire, notre PDG a décidé de renforcer sous peu notre flotte avec l'acquisition de nouveaux cars de 70 places tous climatisés répondant aux normes requises et avec un personnel qualifié à qui nous inculquons  les bonnes manières et la courtoisie qui sied, pour ces visiteurs qui vont affluer dans notre cité " Et d'ajouter 

Notre compagnie est prête, la preuve pour CI vs Lesotho on est très présent 

" Notre compagnie est prête, la preuve depuis l'annonce du match de la 6eme et dernière journée des éliminatoires de la coupe d'Afrique des nations entre la Côte d'Ivoire et le Lesotho, nous avons fait le rappel de notre dispositif. Sans discontinue depuis 3 jours nous sommes très présents. Voyez vous mêmes l'affluence, tant à Abidjan et à San Pedro, c'est l'expérience qui parle" et de poursuivre " nous avons mobilisés pour l'occasion des renforts en terme humains et logistiques pour ne pas être surpris. Je vous attends en janvier et février 2024, pour l'ouverture de cette CAN, surtout que la côtière a été réouverte"

A lire aussiInfrastructures sportives : Paulin Claude Danho inaugure le stade Laurent Pokou
Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire