Quelques jours après la conférence de presse portant sur la disponibilité des infrastructures sportives, d'hébergement, hôtelières et connexes qu'il a donné au stade olympique Alassane Ouattara d'Ebimpé, le Ministre des Sports Paulin Claude DANHO est sur le terrain pour passer au peigne fin, tous les détails de finition.
Ce dimanche 23 Juillet 2023, le patron du Sport ivoirien a effectué une visite méticuleuse du stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo, des 4 terrains d'entraînement, de la cité et de l'hôtel CAN.
Le stade Gon Coulibaly, les 4 terrains d'entraînement et la cité de la CAN de Korhogo passés au " scanner" par Paulin Claude Danho
Cette visite de terrain du Ministre DANHO s'inscrit dans le cadre de ses traditionnelles séances d'échanges sur le site avec les équipes, afin d'être au contact des détails de chacun des ouvrages en vue des opérations de pré réception. Le Ministre a également insisté sur les abords et les environnements immédiats des ouvrages ainsi que sur la qualité des aménagements divers et l'esthétique du mobilier.
Une course contre la montre lancée par Paulin Claude Danho
Enfin au cours de la conférence de presse tenue au stade olympique Alassane Ouattara d'Ebimpé , le directeur des compétitions de la confédération Africaine de football ( CAF) Adamu Samson avait annoncé fin août la visite et réception des stades Félix Houphouet Boigny à Abidjan dans la commune du plateau , celui de San Pedro et de Korhogo . On comprend donc la course contre la montre lancée par le ministre des sports