La pluie battante qui s’est abattue sur ce corps n’a pas douché les ardeurs des passionnés du noble art qui se sont rués sur le ring à ciel ouvert dressé dans la caserne pour assister à un festival de coups de poing sous toutes les formes.
Upercuts, crochets,directs et jabs, les athlètes ont servi toute la panoplie dans des chorégraphies savamment orchestrées
Uppercuts, crochets, directs et jabs, les athlètes ont servi toute la panoplie dans des chorégraphies savamment orchestrées et des techniques parfois déroutantes et même expéditives. Au palmarès, l’on n’a pas assisté à la razzia promise par la Garde Républicaine qui a cependant de nombreux combattants en course au terme des 8e et quarts de finale de cette compétition dotée du trophée Adjudant-Chef Major KOUZIA Yokpoguhé, du nom de ce militaire qui enchanta les rings pour le compte de la Société Omnisports des Armées( SOA)
Le chef d'état major de l'armée de terre satisfait de l'engagement et la détermination des combattants
A tous les boxeurs, le Chef d’Etat-Major de l’Armée de Terre a dit sa satisfaction devant leur engagement et leur détermination. Il a remercié le Bureau Sport des Armées pour le choix porté sur une unité de l’Armée de Terre pour abriter le volet Boxe de ce premier championnat militaire de Sports de Combats.
Les 1/2 finales et l'apothéose prévues ce jeudi et vendredi 23 juin
Le programme se poursuit ce jeudi et demain vendredi pour les demi et les finales toujours sur le site du 1er Bataillon de Commandos et de Parachutistes.