Société

Adzopé : Une ravisseuse d'un nouveau né arrêtée par la police de façon spectaculaire

adzope-une-ravisseuse-dun-ne-arretee-par-la-police-de-facon-spectaculaire
La ravisseuse a été Piégée par ses appels téléphoniques. (Ph: Dr).
Partagez
ce contenu
Interpellation de la ravisseuse d’un nouveau-né à Adzopé. Elle se faisait passer pour une membre d’une Ong qui aide les nouvelles mères. 

 Une interpellation spectaculaire a eu lieu hier dans la ville d'Adzopé, mettant fin à une affaire de kidnapping qui a choqué tout le monde . 

Le samedi 29 avril 2023, un nouveau-né à peine âgé d'un jour a été enlevé par une jeune femme se faisant passer pour une membre d'une Ong. Cette organisation prétendait fournir des dons aux nouvelles mères ayant subi une césarienne.

Usant de ruses habiles, la fausse bénévole de l'Ong a réussi à gagner la confiance de la cousine de la jeune mère, elle-même ayant subi une césarienne.

Cela leur a permis d'échanger leurs numéros de téléphone.

Sous prétexte de régler une ordonnance médicale de la sage-femme, la fausse bienfaitrice a emporté le bébé avant de disparaître en désactivant son numéro, laissant les parents désemparés.

Face à cette situation tragique, la plainte des parents a été rapidement prise en compte par les enquêteurs de la cellule de lutte contre les enlèvements de la Police Criminelle. Grâce à des investigations minutieuses, les forces de l'ordre ont réussi à appréhender la suspecte à Adzopé. 

Le nourrisson, aujourd'hui âgé de quatre mois, a été retrouvé sain et sauf en sa possession

Identifiée comme N’D N’D A U , née à Bouaké et de nationalité ivoirienne, la jeune femme a déclaré être commerçante et résider à Adzopé. 

Lors de son interrogatoire, elle n'a pas nié les accusations portées contre elle. Au contraire, elle a admis les faits, expliquant que suite à trois grossesses involontairement interrompues, elle avait pris la décision désespérée d'enlever un bébé pour faire croire qu'il était le sien.

 Les autorités ont rappelé l'importance de vérifier l'authenticité des personnes prétendant venir en aide aux nouvelles mères et ont appelé à une sensibilisation accrue dans ce domaine. 

A lire aussiTrafic de drogue : Démantèlement d'un vaste réseau de producteurs de cannabis à Bongouanou

La ravisseuse présumée devra désormais faire face à la justice et répondre de ses actes devant la loi.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire