Société

Drame à koumassi Quartier Divo: Quatre personnes meurent suite à un malaise

drame-a-koumassi-quartier-divo-quatre-personnes-meurent-suite-a-un-malaise
La seule victime en vie, mais dans un état critique, a été évacuée au Chu de Treichville. (Ph: Dr).
Partagez
ce contenu
Prises de malaise dans un appartement situé à Koumassi au quartier Divo, quatre personnes sur les cinq, ont trouvé la mort. 

Ce vendredi 9 juin 2023, un drame s'est produit à Koumassi, précisément au quartier Divo. En effet, il est 16h45 ce jour-là, une alerte fait état de ce que plusieurs personnes sont prises d'un malaise dans un appartement, près du centre communautaire de ce sous quartier. 

A l'arrivée des secours, cinq victimes dont quatre décès et une dans le coma.

Victimes présentant des vomissures et des selles pour la plupart des cas.

Une victime rescapée évacuée au Chu de Treichville 

Victime comateuse conditionnée par le médecin de garde et évacuée au Centre hospitalier et universitaire (Chu) de Treichville par l'ambulance de réanimation 11. Des policiers et des gendarmes sur les lieux pour ouvrir une enquête.

Par ailleurs, dans cette même commune de Koumassi, cette fois au quartier Akromianbla, les habitants du quartier de la pharmacie Fanny dans la commune de Koumassi n’en reviennent toujours pas. Une dame n’a pas trouvé mieux que de se jeter du 3e étage d’un immeuble. Le comble, avec son bébé au dos, selon notre confrère de Presse Côte d'Ivoire.

Si pour l’heure, on ne connaît pas l’identité de la dame en question, on sait par contre, selon des témoins, que le bébé se porte très bien. Quant à sa mère, elle est dans un état inquiétant.

Dans la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on voit des passants, au bas de l’immeuble tenter d’attraper la femme avant qu’elle ne touche le sol. Leur acte aurait, au dire de personnes présentes sur les lieux, amorti le choc. Ce qui a évité un décès certain du bébé et de sa mère.

A lire aussiSécurité nationale : 6 922 interventions effectuées par la police secours le 28 mai

On ignore encore les raisons d’un tel acte, laissant libre cours aux spéculations.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire