La dépouille de cette jeune dame a été enlevée par les pompes funèbres.
Une jeune fille portant une grossesse s’est éjectée d’un véhicule et a perdu la vie. Le drame s’est produit dans la capitale politique ivoirienne, Yamoussoukro, rapporte Police secours.
« Ce dimanche 16 avril, la ville de Yamoussoukro a été frappée par un tragique accident de circulation. Aux environs de 03 heures du matin, la 5ème compagnie de Yamoussoukro a été alertée pour intervenir sur les lieux de l'accident, situé hauteur de l’INPHB (Institut national polytechnique Houphouët Boigny, ndlr) », indique notre source.
Ejectée d'un véhicule
Sur place, les secours ont découvert une jeune fille enceinte, éjectée d'un véhicule absent des lieux. « Malheureusement, les blessures subies par la victime étaient si graves qu'un décès était inévitable », fait remarquer Police Secours.
Qui ajoute : « Face à une telle situation, les secours ont immédiatement pris en charge la situation en dépêchant sur les lieux le VSU 53, afin de fournir une assistance médicale d'urgence à la victime. Les pompes funèbres ont également été appelées sur place pour prendre en charge la dépouille de la défunte ».
On note que la police judiciaire et la police scientifique ont également été mobilisées pour enquêter sur les causes de cet accident tragique.
Les premières constatations ont permis de déterminer que le véhicule impliqué dans l'accident était absent des lieux
« Les premières constatations ont permis de déterminer que le véhicule impliqué dans l'accident était absent des lieux », conclu notre source.
Notons que, pour le seul weekend de Pâques cette année, on a enregistré 267 accidents de la circulation. « Le bilan des interventions du week-end Pascal se présente comme suit : vendredi 07 avril : 107 interventions dont 70 accidents de circulation ; samedi 08 avril : 146 interventions dont 77 accidents de ; dimanche 09 : 155 interventions dont 75 accidents de circulation ; lundi 10 avril : 100 interventions dont 45 accidents de circulation. Soit un total : 508 intervention dont 267 accidents de circulation », a résumé le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (Gspm).
J.BAIKEH