
Pour bien marquer son appartenance à son pays la Côte d'Ivoire, le premier magistrat de la commune famille Attécoubé, Paulin Claude Danho a arboré une chemise manche longue aux couleurs nationales ( orange blanc et vert) pour remplir son devoir de citoyen ce samedi 25 octobre 2025.
Dès 08heures ce samedi, Paulin Claude Danho a sillonné plusieurs bureaux de vote jusqu'à 14heures
La commune d'Attecoubé qui est divisée en deux rives par la lagune Ebrié : l'une à droite et l'autre à gauche. Le député -maire, dès l'ouverture des différents bureaux de vote à 08 heures a sillonné de la rive gauche à droite plusieurs bureaux de vote. Objectifs : se rendre compte si le mot d'ordre de mobilisation des électeurs véhiculé pendant la campagne électorale a été bien suivi et s'il n'y a pas de soucis dans le déroulement du scrutin. Le constat fût épatant pour le député -maire, parce que les populations sont sorties nombreuses tôt le matin et il n'y avait rien à signaler comme grabuges dans les différents bureaux de vote visités.Fort de cette assurance, il pouvait en début d'après midi accomplir son devoir civique.

En ce samedi 25 octobre,je suis fier d'être ivoirien et fier de mes concitoyens d'Attecoubé
Depuis plusieurs années, Paulin Claude Danho a pris la bonne habitude d'accomplir son devoir civique en début d'après-midi. C'est ce qui fût fait ce jour là. Et c'est à l'école primaire publique ( EPP) Lanterne qu'il a glissé son bulletin dans l'urne. À la fin de son vote il s'est confié aux journalistes présents." Ce samedi est un grand jour pour tous les Ivoiriens et particulièrement pour nous population d'Attecoubé. Comme vous pouvez le constater je suis dans les couleurs nationales pour marquer ma fierté d'une Côte d'Ivoire responsable, unie et au travail. Après avoir sillonné les différents bureaux de vote de ma commune, je viens d'accomplir mon devoir civique. Jusqu'à cette heure ( 15 heures) tout se passe bien. Notre message de mobilisation lancé tout au long de la campagne a été largement suivi. Nos concitoyens sont sortis nombreux pour voter, en dépit des bruits de boycott qu'ils n'ont pas écouté. Comme vous l'avez vu avec moi, c'est une ferveur totale. Je suis donc particulièrement fier en ce jour d'être ivoirien. Cette démonstration augure d'un très bon taux de participation dans notre commune ".

