Évènements

Mouvement pour la Revalorisation du Commerce en Côte d'Ivoire ( MRCCI) : La 2e édition de l'Oscar s'annonce

mouvement-pour-la-revalorisation-du-commerce-en-cote-divoire-mrcci-la-2e-edition-de-loscar-sannonce
Yao Kabo, Président du Mouvement pour la Revalorisation du Commerce en Cote d'Ivoire donne les grandes lignes de l'Oscar du Commerçant
Partagez
ce contenu
Le président du Mouvement pour la Revalorisation du Commerce en Côte d'Ivoire (MRCCI), Yao Kabo, a animé, le mardi 17 octobre 2023, au siège de l'UNESCO au Deux-Plateaux, une conférence de presse pour annoncer les couleurs de la deuxième édition de " les Oscars du commerçant" avec des innovations annoncées

Depuis sa création en février 2019, le Mouvement pour la Revalorisation du Commerce en Côte d'Ivoire veut à travers les Oscars du Commerçant, redynamiser le secteur du commerce et être un portier incontournable dans l'encadrement des acteurs du secteur. Ce mouvement vise également à célébrer, récompenser et mettre en lumière le dynamisme et l'efficacité de ces derniers.

Le commerçant ivoirien doit être valorisé et reconnaître à travers sa contribution à l’évolution et du progrès de l’économie nationale

En effet, la cérémonie concerne dix (10) secteurs d'activités qui seront scindés par catégorie et chaque catégorie se verra octroyer un prix, tous les prix seront couronnés par une grande distinction dénommée l'Oscar du Meilleur Commerçant, qui reviendra à la meilleure entreprise ou commerçant parmi les lauréats.

Les initiateurs à travers cette conférence, lancent un appel aux commerçants sur toute l’étendue du territoire à se faire enregistrer et bénéficier de l’accompagnement dudit mouvement.

« Cette occasion est une première en Côte d’Ivoire, j’appelle donc tous les commerçants à s’en approprier et à se mobiliser massivement pour répondre aux oscars du commerçants et de sa réussite » A déclaré Yao Kabo, Président du Mouvement pour la Revalorisation du Commerce en Côte d’Ivoire.

Rappelons que cette structure regroupe plusieurs organisations des commerçants en son sein, cette adhésion entière des marchands à la vision du mouvement, s’exprime par la compréhension du bien-fondé du projet après que leurs inquiétudes aient été dissipées par le président national. La deuxième édition qui aura lieu le vendredi 24 novembre prochain verra la participation de plusieurs personnalités politiques, des responsables des moyennes et petites entreprises.

 

Aymard Taou (stagiaire)

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire